jeudi 29 mai 2014

A la découverte.

Alors, je sais, je ne met plus rien sur mon blog en ce moment, mais j'ai tellement de chose à faire. Enfin, non j'ai juste décidé de profiter de la vie et arrêter de me prendre la tête. En l'espace de deux mois ma vie a totalement basculé, j'ai pris la décision de profiter de chaque instant.
 En attendant je fais des photos sur mon passage, sur mon voyage dans la ville où j'habite, je marche au gré du vent et je découvre ma ville telle que je ne l'avais jamais vue. Que c'est beau de découvrir ce que personne n'est capable de voir, qu'elle chance de voir le monde d'un autre œil.



Le mieux pour découvrir une ville et ses mystères, c'est d'y aller le dimanche quand les rues sont vides et que tout est fermé. J'adore ça, ça me donne l'impression que la ville est abandonnée comme une ville fantôme, comme si la ville m'appartenait qu'à moi toute seule. 












Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour découvrir un lieu, c'est d'y aller tout seul dans un premier temps, puis dans un second temps allez-y le soir ou la dimanche. Vous serez sûr de découvrir l’inexplicable et de voir ce que personne n'est capable de voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire