jeudi 5 septembre 2013

La rentrée approche à grand pas !

C'est le mois de septembre, ce qui signifie la rentrée. Ma  rentrée est demain et pour tout vous avouer j'ai un peu la boule au ventre. Oui car pour moi c'est un nouveau départ, je quitte le lycée pour l'université dans le quatrième ville la plus grande de France, Lille ou la capital du Nord. Ce n'est pas rien! Moi qui avais l'habitude de vivre dans ma petite ville pommée.
Donc voilà c'est les angoisses qui commencent et en même temps j'ai tellement hâte de découvrir ce que peuvent m'apporter mes nouvelles études en arts plastiques. 
Mais voilà rien de mieux que de se remettre au travail et à la création pour se remettre dans le bain. Aujourd'hui je me suis décider de partager avec vous ma façon de travail, dans mon modeste atelier qui me sert de chambre. 





Un peu de lecture, une petite mélodie qui met de bonne humeur et ma petite trousse pour la rentrée remplie de stylos et de rêves.

Evidemment, je joue toujours avec mes vêtements, c'est aussi une forme de création et d'expression pour moi et je suis vraiment passionnée par ça.

En mode cocooning ! :3







Et là le résultat ! 
Sans oublier les petits autoportraits ! :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire