lundi 1 juillet 2013

Un air d'été.

L'été est enfin arrivé ! Il était temps, et avec les bonjours j'ai ressorti mon appareil photo. Je suis partie un l'improviste avec trois amis à l'aventure, sans savoir vraiment où nous allions. En deux jours j'ai appris à  redécouvrir la ville où je vis. J'ai découvert que d'importe quel lieu pouvait devenir intéressant en photo.
Le deuxième jour, je suis allée en centre ville un dimanche, l'ambiance  n'était pas du tout la même, c'est comme si la ville était déserte, comme si elle était abandonnée et qu'elle n'appartenait qu'à nous. On pouvait courir, crier, traîner où on voulait sans qu'on nous dise quelque chose, c'était juste extraordinaire ! Donc voilà pour vous faire découvrir un peut de cette expérience extraordinaire, je vous donne un petit aperçu en photo.
 Le premier jour : 











Le deuxième jour:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire