lundi 21 janvier 2013

Un voyage dans sa banalité.

Prendre le train direction Lille peut-être une chose banale pour beaucoup de monde. Pour moi c'est une vrai aventure, un moment où ma créativité est en expansion, donc oui pour moi prendre le train n'est pas un moment banal.

D'abord l'inspiration me vient dans un moment où tout défile, la où le moment est le plus propice à la réflexion. Ainsi je peux m'imprégner d'une simple vu sur un paysage, qui me permet de m'en inspirer et créer quelque chose.

Mais le mieux quand on prend le train c'est que l'on découvre  des personnes extraordinaire, comme s'ils n'attendaient qu'à être pris en photo, comme si dans un geste banal il y avait une attention artistique.
Enfin le train est un bon endroit pour se retrouver avec soi, un endroit où l'on peut se confronter avec son "moi profond"  (oui parce qu'on fait aussi de la philosophie).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire